L'équipe d'apprentiLAB

Emilien Ghomi

Chef de projet apprentiLAB
Emilien est chercheur en à peu près tout et n'importe quoi (dit-il), attrapeur de rêves et éleveur de synthétiseurs. Au CFA Cnam, il fait bourgeonner les ramifications du projet apprentiLAB, tantôt atelier technique, communauté apprenante, nouveaux parcours pédagogiques ou collaborations créatives. Venez le voir avec du café et vos questions les plus folles !

Site perso : dans sa grande générosité, il l'a sacrifié pour tester nos outils d'autohébergement...

Suzanne Hervouët

Fabmanageuse apprentiLAB
S'il tient à cœur à Suzanne de pratiquer une fabrication créative foisonnante, à l'image des films de Terry Gilliam ou de l'écriture de Boris Vian, notre fabmanageuse garde les deux pieds sur terre et les deux mains dans le cambouis. Elle est votre interlocutrice privilégiée pour donner vie à vos projets. Elle vous accompagne dans chaque usinage, chaque soudure, chaque bricolage ou chaque recherche de la vis perdue qui vous permettra de finir l'assemblage de votre tout dernier projet de fabrication numérique.

Site perso (toujours en cours de construction depuis deux ans...) : https://www.suzannehervouet.com/fr/

Victor Salaün

Apprenti ingénieur en mécatronique
L'homme qui murmurait à l'oreille des imprimantes 3D... Victor est un vieux de la vielle d'apprentiLAB, un des premiers étudiants à avoir participé au projet. De drones largueurs d’œufs en projets de potager autonome, il continue de bricoler et est sur le point de lâcher sur le monde une armée de robots-araignée qu'il commande avec son téléphone depuis un repère secret.


Nous trouver : bureau 232
Nous écrire : apprentilab [ at ] cnam.fr
Nous offrir des crackers aux graines de courge : volontiers